mercredi 18 novembre 2009

Juste avant d'aller au lit pour faire dodo

ce soir j'ai vu mon copain de tokyo qui m'a raconté que là bas c'était banal et cohérent comme ici. ça m'a paru complètement incohérent et exeptionnel. j'ai bu quelques bières et un peu de vin rouge et j'ai l'impression d'avoir vidé un fût et six caisses. l'appart était non fumeur et je sent mes doigts qui fleurent bon le tabac froid.j'ai l'impression que le furet mulhousien pourrait bien avoir un prix au sundance.mon cousin ronfle dans le salon, ça fais vibrer le placo.
demain, je mangerai un bol de muesli, du gruyère et des carottes, je mettrai la playlist du frigo en mode aléatoire, je ferais un petit ménage raisonnable, je me laverai le corps, je réviserai mes stallones, je citerai jean-pierre Marielle (les galettes de pont-aven), je ferais pondre un cochon au dessus de ma porte, je parlerai avec un accent, j'irai prendre le petit dej' chez interfrites (on oubli le muesli et la carotte), je chercherai le meilleur moyen de profiter du vidéoproj pour demain soir, je ...
bon, bonne nuit.