jeudi 19 novembre 2009

juste avant d'aller au lit pour faire dodo 2, le retour

miguel dort chez julien, mon cousin est parti avec john rejoindre david et mathieu chez manu, je les ai quittés aux "copains d'abord" et suis rentré SEUL à la maison!!!!!!!!!!!!!
je peux entendre de nouveau le tic-tac de l'horloge de ma chambre (chiant mais appréciable), je vais surement regarder une série de merde en streaming et m'endormir au bout de deux minutes trente...
aujourd'hui, j'ai mangé vietnamien dans un pmu, j'ai fais un ménage raisonnable, j'ai oublié de mettre le frigo en aléatoire (je me lasse pas de ce remix des bee gees), j'ai rempli un sac poubelle de plâtre, j'ai remis le richard aiguier dans sa cloche de plexi, je suis encore tombé amoureux d'une fille maquée, j'ai vu l'appart se vider quand john et thibaut ont commencé à jouer, miguel m'a expliqué le sens de "tabase", j'ai bu quelques bières, j'ai mangé une tartine à 6,50 aux copains, je suis parti sur du killing joke et bonne nuit.