vendredi 20 novembre 2009

juste avant d'aller au lit pour faire dodo 3: l'oeil du tigre

après une assiète de pâtes aux saucisses lardons curry ail tomates ingurgitées en position horizontale, je suis en mesure de dire que la journée fût bien remplie.
tout a commençé par un reveil tardif sans cauchemard suivi d'une assiette de pâtes aux lardons. une fois débarbouillé, l'état des lieux de l'appart étant plus que satisfaisant, j'allâme boire une limonade en terrasse accompagné de mon cousin et de john afin de profiter de ce magnifique sursit printanier (pardon pour les faultes).
une fois rentré, je m'attelâme à la préparation de pâtes aux lardons brocolis curry en attendant l'arrivée de miguel et pauthier pour l'émission de radio intitulée "cannette" qui devait avoir lieu au salon à partir de 15h.
une fois l'émission bien lancée à coup de wing, docaca, moncharmont et decapsulage intempestif devant micro, et le temps de récuperer le coffret werner herzog contenant une partie du programme de la soirée ("les nains aussi ont commençés petit"), j'allâme faire une sieste.
vers 17h30, je fûmes réveillé par les premiers visiteurs qui n'étaient autres que deux jeunes femmes avec enfant, dont gina et maude. après une bonne vaisselle, il fût temps de faire visiter grenoble et lyon aux petits mulhousiens. le temps de dire au revoir à richard et à clement, et on s'est rapidement retrouvés envahi par des nains nihilistes shootés à l'hélium.
jusqu'ici, tout se déroulâme comme prévu et c'est alors que la perspective de me rendre au concert d'oxbow à colmar a refait surface (si si, c'est possible). en effet, j'avais fais mon deuil de tout le festival supersounds qui avait lieu à colmar en même temps que le concept app'art, et particulièrement de ce concert de oxbow, et bonne nuit.